|
| |
|
| |
| Que pensez vous de notre tag d'ally ? | |
|
| |
| | Gun-Kata | | I Am, What I Am... | | Administrateur |
| Posté le 07-09-2005 à 15:27:21
| Meme chose que pour le forum..... sauf que cette foi ci c pour notre tag.
-------------------- "Qu'une guerre soit réellement juste, nul, je pense, ne saurait l'affirmer avant la paix. Ce sont les paix justes qui font les guerres justes." |
| | Draak | | Draak | | Administrateur |  |
| Posté le 21-09-2005 à 18:50:58
| Faudrait qu on me donne des idées de skins, au lieu de me dire faut changer, faut changer . Donc je suis ouvert a toute proposition et a tout prototype de skin.
-------------------- Un monde sans guerre est un monde sans humain |
| |
|
| |
|
| |
|
| |
|