Sujet :

Que pensez vous de notre tag d'ally ?

Gun-Kata
   Posté le 07-09-2005 à 15:27:21   

Meme chose que pour le forum..... sauf que cette foi ci c pour notre tag.
Draak
   Posté le 21-09-2005 à 18:50:58   

Faudrait qu on me donne des idées de skins, au lieu de me dire faut changer, faut changer . Donc je suis ouvert a toute proposition et a tout prototype de skin.