Sujet : Que pensez vous de notre tag d'ally ? | | Posté le 07-09-2005 à 15:27:21
| Meme chose que pour le forum..... sauf que cette foi ci c pour notre tag. |
| | Posté le 21-09-2005 à 18:50:58
| Faudrait qu on me donne des idées de skins, au lieu de me dire faut changer, faut changer . Donc je suis ouvert a toute proposition et a tout prototype de skin. |
|
|
|