Forum du GIIP
 
 Forum du GIIP  Général  Echanges commerciaux 

 Toujours metal en rab

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Draak
Draak
Administrateur
Draak
   Posté le 24-09-2005 à 15:54:49   Voir le profil de Draak (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Draak   

En general je me retrouve souvent avec pas mal de metal, donc si y a des gens qui en veulent dites le moi. Et si vous auriez du cristal a echangé ca serait avec plaiz, on a toujours besoin de cristal


--------------------
Un monde sans guerre est un monde sans humain
Solad
Aspirant
   Posté le 25-09-2005 à 16:53:22   Voir le profil de Solad (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Solad   

Ouai bah pr moi c pareil, je peux en fournir en tres grande quatité si il le faut!! Et pareil j'echange mon metal contre du cristal de preference, mais si c du deut c pas grave je suis preneur!! merci!!
Draak
Draak
Administrateur
Draak
   Posté le 25-09-2005 à 18:13:11   Voir le profil de Draak (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Draak   

J trouve que le cristal est toujours problematique ds le jeu, t en as jamais assez c est chiant ca. Les responsables du jeu devrai augmenter un peu plus la produc des usines j pense. ( c est histoire de parler que j dis ca, meme si tt le monde s en fiche )


--------------------
Un monde sans guerre est un monde sans humain
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du GIIP  Général  Echanges commerciaux  Toujours metal en rabNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum