Forum du GIIP
 
 Forum du GIIP  Secteurs du pouvoir  Diplomatie 

 L.F

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
AXE
Aspirant
   Posté le 02-09-2005 à 19:10:54   Voir le profil de AXE (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à AXE   

Slt je suis AXE de l'alliance L.F " LyBeRtY FoRcE " ! je viens proposer un Pacte non Agression avec nous !


AXE
Draak
Draak
Administrateur
Draak
   Posté le 02-09-2005 à 20:04:53   Voir le profil de Draak (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Draak   

Et bien je vais en discuter avec les autres membres et je te dis la reponse des que je la connais


--------------------
Un monde sans guerre est un monde sans humain
Draak
Draak
Administrateur
Draak
   Posté le 04-09-2005 à 19:35:30   Voir le profil de Draak (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Draak   

Bon et bien c est accepter, je te confirmes ca ingame, et je met a jour notre page, voila


--------------------
Un monde sans guerre est un monde sans humain
AXE
Aspirant
   Posté le 05-09-2005 à 18:06:21   Voir le profil de AXE (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à AXE   

ok c'est d'accord pour un PNA! merci!


AXE
Draak
Draak
Administrateur
Draak
   Posté le 05-09-2005 à 19:33:48   Voir le profil de Draak (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Draak   

Merci a toi et bonne continuation


--------------------
Un monde sans guerre est un monde sans humain
Gun-Kata
I Am, What I Am...
Administrateur
   Posté le 06-09-2005 à 14:18:17   Voir le profil de Gun-Kata (Offline)   Répondre à ce message   http://www.keub.org   Envoyer un message privé à Gun-Kata   

Honore de pouvoir vous conter desormais dans nos allies proche !!!!
En esperant que ce pact n'est que le commencement d'une longue et bonne entente et surtout qu'il nous permettra de progresser encore plus vite et plus surement. A l'ecoute de vos proposition .... mes respecs Gun-Kata


--------------------
"Qu'une guerre soit réellement juste, nul, je pense, ne saurait l'affirmer avant la paix. Ce sont les paix justes qui font les guerres justes."
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du GIIP  Secteurs du pouvoir  Diplomatie  L.FNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum