Forum du GIIP
 
 Forum du GIIP  Adhesion a l'alliance  Comment poser votre Candidature 

 Poser Votre Candidature Ici

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Gun-Kata
I Am, What I Am...
Administrateur
   Posté le 01-08-2005 à 13:17:52   Voir le profil de Gun-Kata (Offline)   Répondre à ce message   http://www.keub.org   Envoyer un message privé à Gun-Kata   

Salutation a tous. Cet endroit est reserve à vous seigneur qui souhaités integrer l'alliance du GIIP.

Je vous demanderai de bien vouloir lire le sujet precedent avant de poser votre candidature. (Tres important pour la suite de votre integration )

Je vous demanderai aussi d'eviter l'ecriture "texto", la pose d'une candidature est une chose a ne pas prendre a la legere.

Merci d'avance a tous les seigneurs.

Gun-Kata


--------------------
"Qu'une guerre soit réellement juste, nul, je pense, ne saurait l'affirmer avant la paix. Ce sont les paix justes qui font les guerres justes."
dragon1
Aspirant
   Posté le 03-09-2005 à 03:28:01   Voir le profil de dragon1 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dragon1   

bonjour a tous seigneur de ogame je vous ecrit pour poser ma candidature a votre alliance .
Diamètre 12800 km ( 116 / 163 cases )
Température env. -28°C à 12 °C
Position 4:374:11
Points 7022 (Place 3158 de 8501)
ça se sont mes stats si ça vous interesse.
j'ais pas mal progresser mes le probleme c'est que j'ais un adversaire qui s'acharne un peut sur moi (rom le surom)tel aviv
donc tt mes efforts sont detruis a chaque fois.
voila a part ça je ne connait pas grand chose du jeux ddonc je peut progresser si on me donne un coup de main.
j'apprend vite.
en esperant que ma candidature vous interesse.
SALUTATION VEGEGON



--------------------
Se rendre invincible dépend de soi, mais l’opportunité de battre l’ennemie est donnée par l’ennemie lui-même
Draak
Draak
Administrateur
Draak
   Posté le 03-09-2005 à 14:26:37   Voir le profil de Draak (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Draak   

Bah moi je n y vois pas de probleme, juste faudrait que tu repondes a ces quelques questions:

Signifier Une Maxime que vous Considérez ( citations que vous aimez particulierement ).

Révéler par quel procédé vous comptez contribuer à l'Essor de notre Alliance.

Publier Votre MSN ( ou simulacre ), Artefact inéluctable pour Engager une discussion.

Et apres moi j t accepte des que tu poseras ta candidature sur notre page de l alliance ( sur ogame )


--------------------
Un monde sans guerre est un monde sans humain
dragon1
Aspirant
   Posté le 05-09-2005 à 14:49:50   Voir le profil de dragon1 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dragon1   

ok alors je te remercie le probleme c'est que je n'arrive pas a me connecter au forum de o game.
pour l'adresse msn il uffit que un de vous m'envois la sienne pour que je me connecte je sais je suis pas douee mais je ne connait pas non plus mon adresse msn et je sais meme pas ou la trouver lol.
ce que je peut apporter a votre alliance je ne sais pas trop quoi repondre a cette question a part le faite que je pense qu'au debut c'est plutot vous qui aller m'apporter puisque j'ais bien du mal a progresser avec ces attaques constante sur moi.
quand j'aurais assez de puissance je serait entirement a vos ordres et attaquerez sur commande n'importe qu'elle ennmie.

SALUTATION VEGEGON
(demandez ce que vous voulez c'est vous les seigneurs)
Draak
Draak
Administrateur
Draak
   Posté le 05-09-2005 à 19:36:27   Voir le profil de Draak (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Draak   

Pour une demande, pas besoin d aller sur le forum. Il faut que tu fasses cherche - TAG ally: GIIP, demande de candidature et je te la validerais, pour msn t auras tous ca dans l alliance ( c est marqué dans le secteur interne de l alliance, voilou )


--------------------
Un monde sans guerre est un monde sans humain
Gun-Kata
I Am, What I Am...
Administrateur
   Posté le 06-09-2005 à 14:06:02   Voir le profil de Gun-Kata (Offline)   Répondre à ce message   http://www.keub.org   Envoyer un message privé à Gun-Kata   

En cas de probleme ou de question hesita po a nous demander et dans la mesure du possible on esseira de t'aider !!!! en tout cas je suis ravis d'acceuillir un nouvo membre !! enfin je l'esper !!


--------------------
"Qu'une guerre soit réellement juste, nul, je pense, ne saurait l'affirmer avant la paix. Ce sont les paix justes qui font les guerres justes."
dragon1
Aspirant
   Posté le 06-09-2005 à 14:23:30   Voir le profil de dragon1 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dragon1   

re salut j'ais fait tout ce que vous m'avait demander maintenant je fait quoi pour faire partie de votre alliance .
merci d'avance
SALUTATION VEGEGON
Draak
Draak
Administrateur
Draak
   Posté le 06-09-2005 à 23:36:26   Voir le profil de Draak (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Draak   

j ai pas recu de demande de candidature, donc j peux pas confirmer ton entrée dans l ally


--------------------
Un monde sans guerre est un monde sans humain
dragon1
Aspirant
   Posté le 07-09-2005 à 01:31:32   Voir le profil de dragon1 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dragon1   

salut
je n'est pas vu de demande a remplir je la trouve ou?
dragon1
Aspirant
   Posté le 07-09-2005 à 09:16:08   Voir le profil de dragon1 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dragon1   

salut
alors je pense que je vien de vous envoyer une demande excuser moi je croyait l'avoir fait.
j'espere bientot faire partie de votre alliance .
SALUTATION VEGEGON
Gun-Kata
I Am, What I Am...
Administrateur
   Posté le 07-09-2005 à 15:14:36   Voir le profil de Gun-Kata (Offline)   Répondre à ce message   http://www.keub.org   Envoyer un message privé à Gun-Kata   

sur ogame : tu fait cherhce par tag d'ally tu met giip puis ds la page ta une ligne poser votre candidature voilou voilou


--------------------
"Qu'une guerre soit réellement juste, nul, je pense, ne saurait l'affirmer avant la paix. Ce sont les paix justes qui font les guerres justes."
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du GIIP  Adhesion a l'alliance  Comment poser votre Candidature  Poser Votre Candidature IciNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum