Forum du GIIP
 
 Forum du GIIP  Secteurs du pouvoir  Guerre 

 Entrer en guerre

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Gun-Kata
I Am, What I Am...
Administrateur
   Posté le 06-08-2005 à 02:14:48   Voir le profil de Gun-Kata (Offline)   Répondre à ce message   http://www.keub.org   Envoyer un message privé à Gun-Kata   

Je propose d'entrer en guerre contre l'ally : la firme actuellement classe 3 eme il me semble...
Draak
Draak
Administrateur
Draak
   Posté le 07-08-2005 à 13:27:12   Voir le profil de Draak (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Draak   

Bah moi j te propose de progresser avant d entrer en guerre, la on peut pas faire grand chose pour le moment. Mais plus tard y a pas de probleme, et meme contre l ally xPx.


--------------------
Un monde sans guerre est un monde sans humain
Gun-Kata
I Am, What I Am...
Administrateur
   Posté le 06-09-2005 à 14:15:41   Voir le profil de Gun-Kata (Offline)   Répondre à ce message   http://www.keub.org   Envoyer un message privé à Gun-Kata   

Bon j'ai un gros souci tjrs avec le meme menbre divine devil qui ne cesse de me raider !!!!!!!! et je commence vraiment a peter un cable !!!! un peu de soutien serait vraiment le bien venu .... certe il est beaucoup plus eleve que nous et son ally plus puissante.... mais je ne cesse de l'attaquer avec l'envoi de vaisso en continu et lui detrui la plus part de ses systeme de deffenses avec mes missile.... mais j'avou que seul je ne peu lui tenir tete.... juste l'enerve un peu plus .... hihihih alors j'attend vos proposition avec impatience


--------------------
"Qu'une guerre soit réellement juste, nul, je pense, ne saurait l'affirmer avant la paix. Ce sont les paix justes qui font les guerres justes."
Draak
Draak
Administrateur
Draak
   Posté le 06-09-2005 à 23:35:08   Voir le profil de Draak (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Draak   

j veux bien te filer un coup de main, mais faudrait frapper fort. c est a dire en surprise histoire de demonter sa flotte et toute ses defenses de sa planete principale. donc fo organiser ca.


--------------------
Un monde sans guerre est un monde sans humain
Gun-Kata
I Am, What I Am...
Administrateur
   Posté le 07-09-2005 à 15:13:04   Voir le profil de Gun-Kata (Offline)   Répondre à ce message   http://www.keub.org   Envoyer un message privé à Gun-Kata   

oui tre bon ca !!!!


--------------------
"Qu'une guerre soit réellement juste, nul, je pense, ne saurait l'affirmer avant la paix. Ce sont les paix justes qui font les guerres justes."
Draak
Draak
Administrateur
Draak
   Posté le 07-09-2005 à 16:26:00   Voir le profil de Draak (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Draak   

Bah tu me diras le jour, l heure et tout quand tu seras pret ( previens moi un jour a l avance pour que j ai ma flotte de dispo )


--------------------
Un monde sans guerre est un monde sans humain
dragon1
Aspirant
   Posté le 20-09-2005 à 08:18:25   Voir le profil de dragon1 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dragon1   

MESSIEURS BONJOUR A TOUS
je me permet de vous contacter car le GDY vient de m'attaquer je voudrez savoir dabord si vous les connaissait et si il y a un moyen de me donner un coup de main il faut savoir que depuis que je joue j'ais du lancer une seule attaque donc je ne connait pas bien le principe alors si on peut m'aider ce serait sympas merci.

SALUTATION VEGEGON
Draak
Draak
Administrateur
Draak
   Posté le 20-09-2005 à 21:36:37   Voir le profil de Draak (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Draak   

Il faudrait que tu me dises les personnes qui t attaquent j essayerais de les dissuader.


--------------------
Un monde sans guerre est un monde sans humain
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du GIIP  Secteurs du pouvoir  Guerre  Entrer en guerreNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum