Forum du GIIP
 
 Forum du GIIP  Général  Echanges commerciaux 

 DEUTERIUM, QUI EN VEUT??

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Solad
Aspirant
   Posté le 07-11-2005 à 22:47:54   Voir le profil de Solad (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Solad   

Allez j'echange du DEUTERIUM contre nimporte quoi, si qqun est interressé n'hesitez pas a me contactez ingame!! Dites moi combine il vs fo et pis je vois si je peux vous fournir ca!!! ++


--------------------
Solad
Gun-Kata
I Am, What I Am...
Administrateur
   Posté le 08-11-2005 à 16:49:25   Voir le profil de Gun-Kata (Offline)   Répondre à ce message   http://www.keub.org   Envoyer un message privé à Gun-Kata   

v du cristal moi j'en ai a bloc de deut dsl..... mais merci a toi davoir utiliser le forum il faut vraiment tous faire pour essayer de le relancer !!!


--------------------
"Qu'une guerre soit réellement juste, nul, je pense, ne saurait l'affirmer avant la paix. Ce sont les paix justes qui font les guerres justes."
Solad
Aspirant
   Posté le 08-11-2005 à 21:39:15   Voir le profil de Solad (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Solad   

Ouai je trouve aussi, je vois les messages dates depuis....enfin bref il faut le relancé!!
Allez vous membres utilisé ce magnifique forum pour nous partagez vos avis!!!
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du GIIP  Général  Echanges commerciaux  DEUTERIUM, QUI EN VEUT??Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum