Forum du GIIP
 
 Forum du GIIP  Général  Auberge des alliés 

 Creation d'une lune

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Gun-Kata
I Am, What I Am...
Administrateur
   Posté le 06-09-2005 à 14:20:09   Voir le profil de Gun-Kata (Offline)   Répondre à ce message   http://www.keub.org   Envoyer un message privé à Gun-Kata   

Chers menbres du GIIP, je vous informe de la creation d'une lune pres de ma planet mere LIBRIA.


--------------------
"Qu'une guerre soit réellement juste, nul, je pense, ne saurait l'affirmer avant la paix. Ce sont les paix justes qui font les guerres justes."
dragon1
Aspirant
   Posté le 06-09-2005 à 14:26:42   Voir le profil de dragon1 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dragon1   

bonjour messieurs alors je vient me faire payer un coup pour mon arriver vous me proposer quoi(fort de preference)
Solad
Aspirant
   Posté le 06-09-2005 à 22:34:45   Voir le profil de Solad (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Solad   

Excellent une lune!!! bien joué gun!! Et pis pr toi dragon je crois ya pas d'aubergiste ici!!!
Draak
Draak
Administrateur
Draak
   Posté le 06-09-2005 à 23:37:56   Voir le profil de Draak (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Draak   

On te payeras ton coup quand tu seras integrer dedans, donc pour l instant prend une chaise et prend ta conso avec ton argent


--------------------
Un monde sans guerre est un monde sans humain
Gun-Kata
I Am, What I Am...
Administrateur
   Posté le 07-09-2005 à 15:10:06   Voir le profil de Gun-Kata (Offline)   Répondre à ce message   http://www.keub.org   Envoyer un message privé à Gun-Kata   

Ha il sont pas tres gentil.... lol moi je t'invite a boire un bon genepy suivi d'un petit melaise pour bien faire descendre le tout !!!! Par contre c vrai que tu devrai post ta candidature !!!! sur ogame tu fait cherche (tag de l'ally) giip puis tu demande ta candidature et nous on l'accept direct !!!!!!!!!!! par contre pour le coup tu devra attendre un peu car je part au vendange pendant un chti moment ..... alors des mon retour on se fait un bon gueulleton. Gun-Kata


--------------------
"Qu'une guerre soit réellement juste, nul, je pense, ne saurait l'affirmer avant la paix. Ce sont les paix justes qui font les guerres justes."
Draak
Draak
Administrateur
Draak
   Posté le 07-09-2005 à 16:24:23   Voir le profil de Draak (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Draak   

Ouai bon tournée de biere generale pour l arrivée de super goku, c est moi qui regale ... Mais que ca devienne pas une habitude, ca coute cher les tournées comme ca


--------------------
Un monde sans guerre est un monde sans humain
dragon1
Aspirant
   Posté le 09-09-2005 à 16:32:41   Voir le profil de dragon1 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dragon1   

merci a tous j'espere vous suivre comme il se doit dans votre croisade.
et a la votre!!!!!
Draak
Draak
Administrateur
Draak
   Posté le 09-09-2005 à 18:42:40   Voir le profil de Draak (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Draak   

Je pense ca devrait le faire. Sinon l'autre ne t attaque plus en boucle ? parce que j en ai parlé avec lui, on s est mis des coups de pression l un sur l autre mais finalement il a arreté je crois, nan ?


--------------------
Un monde sans guerre est un monde sans humain
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du GIIP  Général  Auberge des alliés  Creation d'une luneNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum