Sujet : Retour de Gun-Kata |
| Posté le 02-09-2005 à 00:53:04
| Salutation respectueuse a vous tous !!!!!! Juste un chti mess pour vous dire que je rentre de colo, et que je me remet de suite au travail !!!! Voilou voilou alors un gros COUCOU a vous tous puis a dans tres peu de temps sur ogame !! |
|
| Posté le 02-09-2005 à 13:16:14
| Bah c est cool, alors c etait comment cette colo ? |
|
| Posté le 04-09-2005 à 17:10:04
| Voila enfin un de nos mebres qui reprend le boulot!! lol allez bon retour!!! |
|
| Posté le 06-09-2005 à 14:03:15
| merci a vous |
|