Forum du GIIP
 
Retour au forum
 

Ajouter une réponse

Pseudo :    S'inscrire ?
Mot de passe :    Mot de passe perdu ?
Icône :
                                
                                
Message :
 
 
 
Smilies personnalisés
 
Options :
Notification par email en cas de réponse
Désactiver les smilies
Activer votre signature
 
 
Dernières réponses
Gun-Kata
merci a vous
Solad
Voila enfin un de nos mebres qui reprend le boulot!! lol allez bon retour!!!
Draak
Bah c est cool, alors c etait comment cette colo ?
Gun-Kata
Salutation respectueuse a vous tous !!!!!!
Juste un chti mess pour vous dire que je rentre de colo, et que je me remet de suite au travail !!!!

Voilou voilou alors un gros COUCOU a vous tous puis a dans tres peu de temps sur ogame !!
 
Retour au forum
 
créer forum