| Dernières réponses | | Ouai ca devrait le faire, maintenant qu on commence a avoir de bonnes petites bases |
| | C vrai que ca manquai...enfin en meme tps on est que 4 ds l'alliances, ce qui je l'espere va rapidement changé! |
| | Ca y est, g commencer a créer le forum ou on va pouvoir parler tranquillou et on aura notre espace a nous au moins |
|
|