Sujet :

Creation du forum

Draak
   Posté le 26-07-2005 à 01:45:26   

Ca y est, g commencer a créer le forum ou on va pouvoir parler tranquillou et on aura notre espace a nous au moins
Solad
   Posté le 26-07-2005 à 16:32:07   

C vrai que ca manquai...enfin en meme tps on est que 4 ds l'alliances, ce qui je l'espere va rapidement changé!
Draak
   Posté le 26-07-2005 à 16:35:14   

Ouai ca devrait le faire, maintenant qu on commence a avoir de bonnes petites bases